Assistant(e) chargé(e) d'évaluation

Description :
Le réseau Apef Services, solidement ancré au plan national et DOM , bénéficie d'une solide certification qualité nationale (NF Service) faisant de l'enseigne Apef Services un des leaders sur le marché des services à la personne.
Le réseau Apef Services s'est toujours attaché à jouer la carte de proximité grâce à des agences, ayant pignon sur rue, offrant ainsi aux particuliers et aux collaborateurs un lieu de rencontre et d'échanges unique, proche de leurs domiciles. L'enjeu de la proximité est de transmettre les valeurs, les savoir-faire et les savoir-être de l'enseigne.
Le réseau Apef Services propose une gamme de plus de 20 prestations réalisées par des professionnels régulièrement formés :
Services pour la famille (garde d'enfants, soutien scolaire, ...)
Services pour la vie quotidienne (ménage, repassage, bricolage, jardinage, ...)
Services pour les personnes dépendantes (seniors et personnes handicapées)

Nous recherchons pour notre agence de Paris Montmartre un(e) assistant(e) au responsable de secteur.

Profil :
Vous devez justifier d'une expérience d'au moins deux ans réussie en tant que collaborateur administratif avec une expérience managériale et ressources humaines. Des connaissances dans le secteur de l'aide à domicile seraient un plus, tout comme la connaissance du 18ème arrondissement. La connaissance du logiciel APOLOGIC ou XIMI serait appréciée. Vous justifiez d'un diplôme de niveau 3 dans le secteur de l'économie sociale et solidaire et/ ou du commerce

Missions :
- Accueillir les clients et les salariés : accueil physique et téléphonique.
- Organiser les activités des intervenants à domicile : planifier et effectuer les évaluations, planifier les interventions dans le respect de la législation du travail, informer les salariés et les bénéficiaires des interventions programmées à domicile.
- Assurer le suivi administratif des prises en charge des bénéficiaires.
- Mettre en avant l'offre commerciale et développer l'activité de l'agence.
- Effectuer des tâches administratives : rédaction de courriers, classement de documents...

Exigence :
Sérieux, rigueur, autonomie, sens de l'organisation, ponctualité, sens du travail bien fait, sens du service, humanité et discrétion.

Poste à pourvoir en CDI à temps partiel évolutif (24h/semaine)
Salaire : 1260€/mois

Déposer votre candidature en envoyant votre CV et votre lettre de motivations par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou par courrier :
APEF Services Montmartre
82, rue Damrémont
75018 PARIS
Posté le 21/12/15 par Paris Montmartre