3 Aides à domicile pour Janvier 2019 = Intégration par Immersion professionnelle sur fin 2018

Nous ouvrons 3 postes d'aide à domicile en CDI pour début 2019 de 105 à 130h par mois en fonction de vos disponibilités et de vos projets de vie.

Vos champs d'intervention :

- Entretien du domicile et du linge,

- Aide à la toilette, Accompagnement véhiculé, aide à la préparation des repas.

- Garde d'enfants en périscolaire,

 

Les qualités que nous recherchons : 

- Rigueur, autonomie, bon contact relationnel/respect, Travail soigné,

- Volontaire, sens de l'organisation, aimer rendre service.

- Un état d'esprit constructif et positif.

 

Ce que nous vous proposons :

- Un emploi durable dans un secteur en plein essor, un métier humain pouvant déboucher sur de nombreuses autres opportunités professionnelles.

- Une agence attentive et respectueuse de ses salariés.

- CDI, taux horaire : 9€88/brut/heure.

- Temps de déplacement intervacation et kilométrage payés dans le respect de la convention collective des SAP.

- 2 formations par an,

- Temps choisi afin de concilier vie personnelle et vie professionnelle,

- De manière générale, travail du lundi au vendredi. Quelques samedis exceptionnellement pour les formations, les réunions ou en remplacement de la collègue du samedi.

- Les débutants sont accepté/es à conditions d'être inscrit/es au Pôle Emploi et de suivre notre parcours d'immersion professionnelle via une PMSMP sur 1 semaine. Cette semaine d'immersion sera programmée sur le dernier trimestre 2018.

 

Les contraintes :

- Etre véhiculé : déplacement 10/15 km autour de Chartres pour les habitants de Chartres Métropole, ou pouvoir vous rendre sur Chartres métropole pour celles et ceux résidant en dehors de Chartres Métropole.

- Pour l'aide à l'hygiène des personnes fragiles et la garde d'enfant de plus de 3 ans, il est nécessaire d'avoir un diplôme du secteur ou d'avoir au moins 36 mois d'expérience vérifiable en structure ou à domicile.

- C'est un métier humain avec beaucoup de psychologie. Nous aimons rencontrer les candidats, qu'ils se présentent d'eux-même à l'agence. En 3 ans, nous n'avons jamais mangé personne, promis!

 

Nous serons présents au Boostemploi de Luisant le 02/10/2018 de 14h30 à 17h30, mais notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, au 21 avenue de la république 28600 Luisant.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite : votre CV dit très peu de vous, pensez que vous êtes votre meilleur/e commercial/e.

 

 

 

 

 

Posté le 27/09/18 par Chartres

APEF DIJON recrute Assistant(e)s de vie

L'agence APEF de Dijon recrute Assistant(e)s de Vie motivé(e)s, fiables et dignes de confiance. Posséder un véhicule serait un plus. Débutant(e)s acceptés mais idéalement, une première expérience réussie dans ce secteur d'activité serait souhaitable.

 

Posté le 25/09/18 par Dijon

Job Dating !

Notre agence APEF SERVICES Paris Mozart organise un Job Dating :

Jeudi 20 Septembre de 11h00 à 16h00. 

Nous recrutons des assistant(e)s de vies, des aides ménagèr(e)s, des gardes d'enfants.

 

 

Retrouvez-nous au 135 Avenue Mozart , 75016 Paris. Il vous suffit de venir avec votre pièce d'identité, un CV et la/les photocopie(s) de vos diplômes.

Posté le 18/09/18 par Paris Mozart

1 poste Aide ménagèr(e)

Nous recrutons en CDI temps partiel pour effectuer les tâches ménagères, entretien du linge, courses auprès de notre clientèle.

Ce poste est à pourvoir dans le secteur éterville, fontaine-etoupefour, amayé sur orne et les villages alentours.

Véhicule indispensable.

Venez-vous présenter à l'agence à l'occasion du job dating jeudi 20 septembre entre 11h et 16h avec votre CV.

 

Posté le 17/09/18 par Caen

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) AGGLOMÉRATION DE MEAUX

APEF recherche un(e) Auxiliaire de vie pour intervenir au domicile de personnes âgées et/ou dépendantes dans le secteur de Meaux.

Votre poste consistera à assurer en toute autonomie l'accompagnement de personnes âgées dans les tâches quotidiennes de la vie : aide à la toilette, préparation de repas, entretien du domicile, repassage, courses (besoin d'un véhicule), compagnie.

Profil: motivé(e), sérieux(se), dynamique, avec de l'empathie et une conscience professionnelle. Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an ou êtes titulaire d'un diplôme correspondant à ce secteur d'activité.

CDI (temps complet ou partiel selon vos besoins). Poste à pourvoir immédiatement.

Postulez par mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou en agence (13 rue Cornillon, 77100 Meaux)

Posté le 12/09/18 par Meaux

AIDE MÉNAGÈRE (H/F) secteur de MEAUX

APEF recherche un(e) aide ménagère pour intervenir au domicile des usagers dans le secteur de Meaux.

Votre travail consistera à assurer en toute autonomie les tâches ménagère telles que l'entretien du domicile, du linge, rangement des courses etc...  

Profil: motivé(e), sérieux(se), avec une conscience professionnelle et dynamique. Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an dans le même secteur. 

CDI (temps complet ou partiel selon vos besoins). Poste à pourvoir immédiatement.

Postulez par mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou en agence au 13 rue Cornillon, 77100 Meaux

Posté le 12/09/18 par Meaux

Responsable d'agence de service à la personne

RESPONSABLE D’AGENCE

L’agence APEF de Lattes qui existe depuis 2008 et qui compte environ 300 clients, 45 salariés pour

3500 heures mensuelles recherche sa/son Responsable d’agence avec une expérience managériale et

commerciale.

Après une période de formation interne au métier de Responsable d'Agence, votre objectif principal

sera de développer votre agence.

Dans ce cadre, vos missions seront :

Pôle Commercial :

-Développer l'activité de l'agence dans un secteur défini, par l'entretien des partenariats

commerciaux du secteur médico-social (structures privées, publiques, associatives) et animer un

réseau de prescripteurs au niveau local. (Commerçants, CE…)

-Faire connaitre l’agence par différentes actions commerciales et de communication (presse locale,

salons…)

- Effectuer des visites chez les particuliers pour analyser leurs besoins et leur proposer des

prestations adaptées.

- Suivre la satisfaction des clients (suivis qualité), et plus généralement l’ensemble de la relation

clientèle et les fidéliser.

Pôle RH :

- Recrutement et intégration des équipes, élaboration et suivi optimisé des plannings, absences,

animation des équipes...

- Développer des partenariats emplois : institutionnels, forums, écoles de formation…)

- Suivre et encadrer tous les salariés de l’agence de leur entrée à leur sortie et assurer un suivi

administratif (documents liés à l’embauche, contrats, démission ou licenciement, annualisation…)

Pôle exploitation/Gestion :

- Suivre la relation clients/salariés/agence (mise en place d’interventions, changement de

plannings…),

- Suivre la gestion administrative de l’agence, préparer les éléments de paie et facturation,

- Mettre en place et faire appliquer les procédures de l’entreprise,

- Encadrer, accompagner et manager l’équipe en place dans l’agence.

- Conduite du projet de service dans le cadre du projet institutionnel

Pôle Qualité :

- Suivre la démarche qualité (contrôle et suivi des procédures),

- réalisation et suivi des plans d'actions nécessaires pour atteindre les objectifs, participation aux

audits internes de l’agence,

APEF Lattes (gérée par la Sarl SAPSUD – entreprise indépendante, membre d’un réseau de franchise)

8 rue de la condamine - - 34970 LATTES

Tél : 04.67.83.71.05 – Fax : 04.67.83.74.99 – Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Site Internet : www.apef-services.fr

Siret : 50239637700017 - Code A.P.E : 9609Z – Agrément n° : N/170608/F/034/Q/007

Qualités requises :

- Capacité à manager,

- Autonomie,

- Capacité d’anticipation, gestion des priorités,

- Rigueur et conscience professionnelle,

- Sens de la rentabilité

- Capacité de travail et d’implication

Votre profil :

-Expérience de 3 ans minimum en tant que responsable de centre de profit (travail temporaire,

magasin, grande distribution, immobilier, service à la personne…), cette expérience vous a également

permit d’appréhender le management et le recrutement.

-Un diplôme de niveau II exigé (dans le secteur sanitaire et social serait apprécié.)

-Doté(e) d'un excellent relationnel et de réelles qualités humaines, vous appréciez la relation client

notamment auprès des personnes âgées et handicapées.

-Permis B exigé

Les conditions à la prise de poste :

-Poste en CDI à pourvoir au 1er février

-Rémunération : 2047€ brut mensuelle. Cette rémunération est évolutive en fonction de l’atteinte

des objectifs.

- Mutuelle

-Voiture de service (uniquement pour les RDV professionnels)

-Téléphone portable

Pour postuler contacter madame Rufino Aurélie par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 04 67 83 71 05

Posté le 10/09/18 par Lattes